Plan de relance dans le contexte COVID-19

Annie Rouleau
Directrice générale

Ottawa, le 20 août 2020: Le Patro d’Ottawa a à cœur la santé et le bien-être de tous ses employés et ses utilisateurs, c’est pourquoi nous avons mis en place un plan de relance sécuritaire qui permettra la reprise graduelle des différents groupes.
 

Le Patro priorisera la relance avec les écoles, les programmes partenaires de jour sur semaine, ainsi que la reprise de ses programmes réguliers comme première phase automnale. Nous afficherons, sous peu, le guide de la relance qui comprend plusieurs protocoles à suivre.
 

Pour l’instant, aucun autre groupe ou activité en soirée et en fin de semaine ne sera permis jusqu’à nouvel ordre. Une date potentielle vous sera communiquée par la suite. D’ici là, nous vous invitons à penser à adapter vos activités aux normes d’intervention de la Covid-19 pour le sport, le loisir et autres activités. Lien vers le document d’orientation des installations destinées aux sports et aux activités récréatives.
 

Si vous souhaitez faire la location d’un local, veuillez SVP remplir le formulaire de demande de location. Nous étudierons votre demande pour la prochaine phase.


Veuillez noter qu’en raison des mises en place des protocoles de sécurités dans le centre, il pourrait y avoir un ajustement de la tarification de location de salle.  

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec Nathalie Falardeau au
(613) 789-7733 poste 223.

 

Merci de votre coopération, de votre compréhension et de votre patience.

 

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations les plus distinguées,
 


Annie Rouleau
Directrice générale

 

© Patro d'Ottawa: 2018

Contactez-nous

613-789-7733

40, rue Cobourg
Ottawa, ON K1N 8Z6

Twitter_Logo_WhiteOnBlue.png
  • Instagram